Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestra Lalita
1 janvier 2013

Un fil magique... Zpagetti

IMGP0202

Les corbeilles Zpagetti : ce fil est magique. Il suffit de se munir d'un crochet 12 ou 10 (selon la grosseur) et d'une pelote de ce fil. En moins d'une heure une belle corbeille à offrir ou à s'offrir...

Je vous en présente seulement trois (oublie de faire des photos) mais j'en ai réalisé plus d'une dizaine, je suis fan de ce fil. Si je m'écoutais, je ne m'arrêterais plus.

Mes cadeaux de Noël ont fait succès. Maintenant, un petit tapis pour moi... Je vous le montrerais dans un prochain article.

Sinon, j'ai eu de beaux cadeaux par le Père Noël, les principaux : une machine à coudre et une big shot. (ce qui concerne vraiment les loisirs créatifs...)

Je vous laisse afin de trier mes idées pour un nouvel article.

Publicité
Commentaires
M
Le tuto arrive dans quelques semaines (je prévois large pour être sur!!!), il est en cours de création!!!<br /> <br /> J'achète mon fil dans une petite mercerie à côté de chez moi!!! Oui, c'est un crochet de 12 (il est gros...) <br /> <br /> C'est simple à faire, c'est que du crochet!!!<br /> <br /> Sinon, concernant une boutique, je pense en ouvrir une bientôt...
R
Et pitittes questions si ça ne t'embête pas : tu le prend où ton fils Zpagetti ? tu utilises un crochet en 12 ? merci
R
Han, magnifique, j'adore j'adore ! T'ouvre quand une boutique ?:P<br /> <br /> Parce que moi je sens que je n'aurais jamais le temps d'apprendre un loisir créatif en plus, à moins de doubler le nombre d'heures dans une journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le tuto le tuto !
M
C'est facile, bientôt je vais essayer de faire un tuto!!!<br /> <br /> C'est du crochet et en plus, il ne faut pas grand chose!!!
F
C'est joli comme tout. <br /> <br /> Si seulement je savais en faire autant.. .
Maestra Lalita
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 942
Publicité