Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestra Lalita
23 janvier 2013

Bracelet en macramé "shamballa" et premier tuto

 

 

IMG_0401

Aujourd'hui, je vous présente mon premier tuto...

Soyez indulgent avec moi... En tout cas, j'espère qu'il vous plaira.

Je vous présente comment réaliser votre propre bracelet "shamballa" (technique du macramé).

J'adore ces bracelets, je commence une petite collection de différentes couleurs, simple ou torsadé, c'est facile à faire et agréable à porter.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre impression

ou pour me poser des questions.

Tutoriel_bracelet

A vous de faire le votre!!!

Publicité
Commentaires
M
J'achète dans des merceries près de chez moi!!! Mais pour les après je vais acheter sur Ebay, sa me reviendra moins cher car il y a des prix intéressant.
L
cc moi j'avhete le materiel chez : perlespourtous c'est vraiment pas cher avez vous un meilleur plan?
M
Bientôt j'en aurais d'autres un peu différent, sans perles avec des breloques, je garde la technique du macramé. Peut être une future idée!
O
Moi je ne suis pas fan des shambalas mais on en a fait pendant les vacances scolaires avec les ados (je suis animatrice) ils ont ADORE (et m'ont vidé tout mon stock de perles et de fils par la même occasion...)!
L
Je découvre ton blog via "Ma poupette chérie". J'ai des filles à la maison, fans de ces bracelets... Merci pour le tuto!
Maestra Lalita
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 942
Publicité