Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestra Lalita
21 février 2013

Tutoriel panier/vide poche Zpagetti

Coucou,

Je n'ai pas publié depuis un petit moment mais je préparais un tutoriel Zpagetti!!!

DSCF2700

Je vous laisse le découvrir, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à m'envoyer les photos de vos réalisations!

Tutoriel_vide_poche

Bonne lecture et à votre crochet!!!

Bientôt, je vous montrerais une création originale imaginée par mes soins (toujours en Zpagetti) et son tuto!!!

Publicité
Commentaires
M
Rectification, une maille coulée fait aussi l'affaire!!! <br /> <br /> (j'ai vérifié)
M
Je ne le fais pas, mais je dirais plutôt une maille en l'air!!!
M
Est-qu'il faut fermer chaque rang par une maille coulée ????
M
De rien, bonne vacances!!!
V
Merci beaucoup pour ce super tuto, j'ai pas d'autre choix que de m'y mettre en rentrant de vacances ;)
Maestra Lalita
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 943
Publicité