Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestra Lalita
9 mars 2013

Des bagues chics et simple à faire!!!

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente deux bagues simples à faire mais chic et raffiné!!!

DSCF2717

DSCF2718

 

Je vous disais qu'elle est simple à faire pour cela, il vous faut : de la colle à bijoux, un support bague (règlable) et une breloque à coller dessus (ici : pierre pour décorer une table,j'adore détourner les objets!!!). 

A vous de jouer...

N'hésitez pas à me montrer vos créations et à commenter pour donner votre avis mais aussi, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre!!!

Publicité
Commentaires
N
C'est pas les pierres qu'on a récupèrer sur la table du mariage ! Celles avec lesquelles on voulait faire des bagues ;-) ??
C
Elles sont vraiment très chouette tes bagues, simples et efficaces! moi aussi j'aime bien détourner les objets!
Maestra Lalita
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 942
Publicité