Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestra Lalita
10 mars 2013

Essai "Nail art"

Bonjour et bon dimanche,

Hier, Emilie m'a offert un kit de tampon pour ongle :

 DSCF2738

Donc, le soir même j'ai essayé...

Tout d'abord, il faut choisir le vernis puis on fait les ongles d'une couleur (le rose pastel) et on s'attaque aux tampons (j'ai essayé plusieurs vernis car tous ne fonctionne pas bien, en essayant d'accorder les couleurs). Et là, c'est le drame... La preuve en image et encore c'est pas les pires. Je vous montre les derniers réalisés!!!

DSCF2732

J'ai donc fait un deuxième essai et le coup de main est un peu mieu!!! Mais toujours des imperfections!!!

DSCF2750 

Sur ceux, je referais des essais, je vais m'entrainer, je laisse sa aux pros comme Emilie...

Excusez moi pour les photos mais c'est dur de photographier ces propres ongles!!!

Soyez indulgent(e) mais n'hésitez pas à laisser des commentaires et même des conseils, je crois que j'en ai besoin!!!

Publicité
Commentaires
M
Je reste sur un vernis simple d'habitude, vu le résultat je m'en contenterais, sa me prend trop de temps...
C
Pour ma part je prends pas trop soin de mes ongles (je les ronge aïe aïe) mais je préfère un vernis simple !
Maestra Lalita
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 943
Publicité