Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestra Lalita
25 juin 2013

Le jour J!!!

Après l'avoir préparé depuis de nombreuses semaines, c'est aujourd'hui!!!

Mon exposition est prête, installée et n'attend plus que votre visite!!!

Rendez-vous chez Aniline à Clermont Ferrand.

L'exposition reste jusqu'au mardi 9 juillet!!!

Quelques photos :

 

DSCF2944

DSCF2946

Je vous avais promis un concours pour fêter cet évènement ainsi que les 6 mois du blog!!!

Pour jouer, rien de plus simple :

- laisser un commentaire original sous cet article, en  (+1 chance)

- aimer la page facebook : Maestra Lalita et partager sur votre mur en mode public (laisser un deuxième commentaire avec les liens pour que je vérifie) (+ 1 chance)

- partager sur votre blog le concours (+ 1 chance)

Et le cadeau? Le voici : 

DSCF2943

Plus vous serez nombreux et nombreuses à participer, plus je rajouterais des cadeaux!!! Alors, n'hésitez pas à partager l'information!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir je suis fana de boucles d'oreilles et je trouve celles-ci splendides. Je participe donc avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan sur FB (Sandra Léü).<br /> <br /> Je partage : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10201030350515368<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Sandra
O
Je n'ai pas les oreilles percées mais je tente quand même ma chance je pourrai toujours faire une heureuse!
M
Voilà j'ai partagé là : https://www.facebook.com/MaPoupetteCherie et j'aime la page facebook :-)
M
Un commentaire original... ça commence bien lol ;-)<br /> <br /> En tout cas je reconnais le style du cadre avec le grillage pour présenter les boucles d'oreilles! Bon courage pour la vente :-)
Maestra Lalita
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 943
Publicité