Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestra Lalita
22 novembre 2014

Le grand retour!!!

Coucou,

Ma vie a été totalement bouleversé par un changement professionnel mais je suis de retour (normalement) avec pleins d'idées et de création!!!

Hier, j'ai été au salon création et savoir faire (marie claire idées) Porte de Versailles!!!

salon

J'ai adoré, il y avait tellement de belles choses (une vraie gamine...).

Je vais vous montrer mes achats surtout un!!! Je vous laisse découvrir :

WP_20141121_015

WP_20141121_016

WP_20141121_011

 

J'en ai acheté d'autres mais je garde un peu de suspense!

J'ai aussi acheté pleins de feuilles!

Maintenant, je vais vous dévoiler l'objet que je convoitais temps :

617MVLr-5rL

 

Je me suis amusée toute l'après-midi avec et je vais continuer!

Je vous montrerais quelques créations dans les jours qui viennent! 

Si vous avez des idées, faites les moi découvrir!

Publicité
Commentaires
Maestra Lalita
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 943
Publicité