Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestra Lalita
7 janvier 2015

Des cadeaux de noël!

Je vous souhaite une très bonne année 2015!

Pour noël, j'ai réalisé des cadeaux moi même.

Je ne pouvais pas vous les montrer avant!!!

Je vous laisse découvrir en image :-)

DSCF4129

DSCF4134

DSCF4135

DSCF4125

DSCF4126

 

Alors vous en pensez quoi?

 

Pour le réaliser, il vous faut

- un tot bag vierge

- du flex

- la silhouette portrait ou un cutter

- un fer à repasser

1- Découpez les formes sur le flex

2- Les placer sur le tot bag

3- Repassez (attention : il faut mettre un linge entre le fer et le flex!!!)

4- Admirez le résultat !!!

 

(5-) Nous l'avons accompagné d'une petite bonbonnière

(bonbon à la violette : ils sont trop bons!!!!)

DSCF4140

 

(6-) Enveloppez de papier transparent avec une petite carte faite avec la silhouette portrait et tampon bonhomme de neige.

DSCF4148

DSCF4149

Et voilà, un joli cadeau DIY!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super!!! Jolis cadeaux!!!
S
Joli travail, je vois que le père noël a été très productif !
Maestra Lalita
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 942
Publicité