Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestra Lalita
11 novembre 2015

Le retour (enfin j'espère)!

Coucou,Je suis restée absente longtemps car ma vie a quelque peu évoluée (changement de région, changement de travail,...) et la MEILLEURE DES NOUVELLES, je vais être maman!!!

J'attends un petit garçon pour janvier 2016!!!

photo bébé lapin garçon

Je suis en plein dans la liste de naissance et les préparatifs de son arrivée!!! J'ai surtout pleins d'idées pour faire des choses moi-même pour le bébé mais aussi pour Noël!!!

Le blog va donc évolué car c'est une future maman désormais qui écrit avec toutes ces préoccupations qui l'accompagnent!!!

A très vite, pour de nouvelles aventures créatives et de maternité ;-)

Publicité
Commentaires
Maestra Lalita
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 943
Publicité