Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestra Lalita
18 avril 2013

Une nouvelle couverture pour bébé!!!

Coucou à tous!!!

Aujourd'hui, je vous présente une couverture pour bébé, je m'avance car il y a de nombreux bébés à venir et surtout car je me suis trouvée un nouveau hobby : les habits et accessoires pour bébé!!! C'est moins long que pour les adultes et les parents à qui je les offre sont toujours heureux de recevoir un cadeau fait main!!! Je crois que je vais me lancer dans la création d'habit d'ici peu de temps....

Je vous parle un peu de la couverture : 54 cm * 44 cm (dimension bizarre... mal calculé au départ mais chut!!!), les bords sont en côte et l'intérieur au point de riz.

DSCF2787

Avec un joli noeud, c'est mon premier et je le trouve réussi!!!

DSCF2788

Sa vous plait?

 

Publicité
Commentaires
M
Merci!!! Des nouveautés dans la semaine, pleins d'article en préparation!!!!
C
Très sympa!
M
Si, mais très occupée en ce moment, un article dans peu de temps....
M
Ben alors, y'a plus personne? :-)
M
c'est sympa, sa donne un peu de gaieté et d'originalité!!!
Maestra Lalita
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 943
Publicité