Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestra Lalita
16 mars 2013

Ma nouvelle housse de téléphone portable!!

Coucou tout le monde,

Je vous présente le cadeau reçu grâce au concours de : nine O'clock.

C'est  une housse en simili cuir marron avec un joli noeud.

Dès que je l'ai reçu, je n'ai pas pu résiter, j'y ai mis mon portable et depuis elle ne me quitte plus!!! La finition est parfaite, je suis fan!!!

393713_10200141598536107_131509171_n

N'hésitez pas à aller faire un tour, vous ne serez pas déçu!!!

Publicité
Commentaires
C
oh elle est vraiment très jolie, il faut que je bricole quelque chose comme ça!
M
Elle ne me quitte plus!!!
O
C'est vraiment très joli! Ca me donne envie d'en faire une!
H
Ohh merci!! je suis si contente qu'elle te plaise!!
Maestra Lalita
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 943
Publicité